
MON ÂGE D'OR
Je veux être une saltimbanque !
Ce cri du coeur de l'enfant que j'étais, je l'entends encore aujourd'hui résonner aussi intensément.
C'est l'écho de mon enfance à Paris, mon adolescence, ma vie, jalonnées de toutes les chansons qui m'ont touchée en plein coeur. Et choisie. Comme des amies.
Des chansons qui sont les bornes, les panneaux indicateurs sur les chemins de l'existence. Mais la vie elle est quand même plus difficile que dans les chansons !
Un panneau me guidait, même en plein brouillard, celui où était écrit en gros caractères le mot : théâtre.
Jeudi 13 NOVEMBRE - 21h
Jeudi 18 DECEMBRE - 21h
LE BRUIT QUI COURT : PARTEZ PAS !
Quatre musi-comédiens étonnants et pétillants nous embarquent en humour et en
chansons dans le vent de folie d’un drôle de quotidien (le nôtre ?)
Presque jazz ou simili swing : un remue - méninges totalement loufoque qui va vous
titiller les zygomatiques !
Plus d'infos ici
Vendredi 14 NOVEMBRE - 20h
Samedi 15 NOVEMBRE - 20h
Dimanche 16 NOVEMBRE - 15h
CONCERT JAZZ&CHANSONS
1e partie : Regretteurs d'hier et rêveurs de demain, un itinéraire en chansons comme on les aime, poétiques et mélodieuses, de Dente, Jonasz, Kurt Weil,... par le trio Muséo-Muz (Sabine Belloc chant, Dominique Botbol piano , Marie-Pierre Lahalle Guitare)
2eme partie : Jazz au pluriel, un répertoire éclectique, témoin de la foisonnante diversité des styles, de Thelonious Monk à Michel Petrucciani, de Bill Evans à Éliane Elias,... par le quartet Villette All Stars (François Cotinaud saxophones, Dominique Botbol piano, Jacques Gaffiero contrebasse, Michel Matos batterie)
Dimanche 9, 16 et 30 NOVEMBRE - 18h
LE DUO ALPI FAIT SON CINEMA
Quand l'alto rencontre le piano, magie du cinéma opère
Lors de ce concert dédié aux musiques de film, I'altiste et le pianiste unissent leurs talents pour faire revivre les grandes bandes originales du 7e art. L'alto, avec sa sonorité chaude et expressive, dialogue subtilement avec le piano, offrant au public un voyage émotionnel à travers les chefs-d'ouvre de Morricone, Cosma ou encore John Williams.
Entre complicité musicale et sens du récit, le duo transforme chaque morceau en une scène vivante, où les images se devinent à travers les notes. Une rencontre artistique aussi harmonieuse qu'inspirée.
Dimanche 23 NOVEMBRE - 18h
Dimanche 7 DECEMBRE - 18h
MERE MORTE
Jeanne se rend auprès de la dépouille de Marthe, sa mère qui vient de mettre fin à ses jours. Tant de déni, de souffrances et un amour qui, au lieu de protéger l'enfant, a prêté main-forte et yeux clos à la perpétuation du crime. Que reste-t-il à faire, à dire ? Tout ! Et vivre encore...

.jpg)


.jpg)

).jpg)