
Lundi 22 DECEMBRE - 20h30
Venez fêter Noël avec nous !
DENGIN CEYHAN EN CONCERT
Dans le cadre de sa tournée mondiale, le pianiste et compositeur Dengin Ceyhan présente à Paris son projet “Echoes of Anatolia”, où les mélodies millénaires d’Anatolie rencontrent une esthétique pianistique moderne et sensible.
Ce programme réunit des arrangements originaux pour piano solo : airs traditionnels anatoliens, musiques de films emblématiques et motifs folkloriques revisités.
Un voyage émotionnel vers les racines de la musique turque, porté par une interprétation intime et contemporaine.
L’âme de l’Anatolie résonnera à Paris comme jamais auparavant.
.
Samedi 13 DECEMBRE - 19h30
Samedi 13 DECEMBRE - 21h
MON ÂGE D'OR
Je veux être une saltimbanque !
Ce cri du coeur de l'enfant que j'étais, je l'entends encore aujourd'hui résonner aussi intensément.
C'est l'écho de mon enfance à Paris, mon adolescence, ma vie, jalonnées de toutes les chansons qui m'ont touchée en plein coeur. Et choisie. Comme des amies.
Des chansons qui sont les bornes, les panneaux indicateurs sur les chemins de l'existence. Mais la vie elle est quand même plus difficile que dans les chansons !
Un panneau me guidait, même en plein brouillard, celui où était écrit en gros caractères le mot : théâtre.
Jeudi 18 DECEMBRE - 21h
MERE MORTE
Jeanne se rend auprès de la dépouille de Marthe, sa mère qui vient de mettre fin à ses jours. Tant de déni, de souffrances et un amour qui, au lieu de protéger l'enfant, a prêté main-forte et yeux clos à la perpétuation du crime. Que reste-t-il à faire, à dire ? Tout ! Et vivre encore...
Du 23 NOVEMBRE 2025 au 1er FEVRIER 2026
Samedi - 19h & Dimanche - 16h
(relâches les 13, 27, 28 décembre 2025 & 3,4 janvier 2026)
Vendredi 23 JANVIER - 20h30
CRIME ET SENTIMENTS
Embarquez pour un voyage drôlement criminel, musical, grinçant et émouvant où le rire côtoie la tendresse et la poésie flirte avec la folie douce. Dans ce cabaret pas tout à fait comme les autres, Cécile Leterme prête sa voix et son jeu à des textes mordants, drôles ou bouleversants, tandis que Véronique Briel au piano tisse les harmonies d'un savoureux dialogue complice.

_compressed_page-0001.jpg)
%20(1).jpg)

.jpg)

)-2.jpg)
